Pour la plupart des cuisiniers débutants, collectionner chaque équipement de cuisine est une joie. Mais cet équipement, s’il n’est pas utilisé, est enfermé dans un placard et prend ensuite la poussière. Une cuisine n’est pas composée des ustensiles de cuisine les plus chers disponibles avec toutes les variétés de produits présents, une cuisine est dite bien équipée si elle contient les outils et équipements de base pour une utilisation parfaite. La qualité du produit est un facteur important, mais il n’est pas obligatoire d’avoir le produit le plus cher ou le produit le plus populaire dans votre cuisine.

Voici la liste de certains des équipements les plus élémentaires nécessaires à toute cuisine qui cuisine quotidiennement.

1. Poêles à frire : Les poêles à frire sont disponibles dans une variété de tailles, de matériaux dont elles sont constituées et d’angles des côtés des poêles. Généralement, les matériaux utilisés sont le cuivre, l’acier à l’aluminium, l’acier inoxydable ou le fer traditionnel. Les poêles antiadhésives sont les plus appréciées, mais elles se rayent également facilement et ne peuvent pas être utilisées à des températures élevées.

2. Appareils électriques : Les appareils électriques comprennent aujourd’hui de nombreux éléments. Ils font désormais partie intégrante du processus de cuisson. Couverts.

un. Robot culinaire : Un appareil tout en un qui permet de couper les légumes, d’extraire le jus de fruit pour préparer la pâte à pain, dans un appareil portable. Il possède une liste d’un nombre infini de fonctions. Les moteurs puissants régissent un fonctionnement durable de celui-ci.

b. Mélangeurs : Mélangeur de boissons très pratique et portable. Le mélange des soupes et des sauces peut être réalisé avec une grande facilité à l’aide de mixeurs.

3. Cuillères et louche : Il existe différentes formes de cuillères pour différents aliments. La nourriture liquide nécessite des cuillères comme une louche pour contenir le liquide et une cuillère pour ramasser les aliments solides et granuleux.

 .

4. Mandoline et éplucheurs : les mandolines sont utilisées pour couper des tranches de légumes comme les chips, de manière très sûre. Sa lame est très tranchante et doit être utilisée avec prudence. Les éplucheurs sont des outils pour enlever la couverture des fruits et légumes qui se présentent sous différentes formes et tailles attrayantes.

5. Couteaux : Probablement l’outil le plus important pour tout cuisinier. Les tâches indiquées ci-dessus peuvent également être réalisées à l’aide de couteaux, mais cela prend du temps. De nos jours, les couteaux sont très variés, allant du style japonais Kockknivar au style occidental. Les tailles et le tranchant varient en fonction de l’ingrédient à couper. Les bords varient également sous forme de bord uni et dentelé. Il est important d’avoir un ensemble de couteaux de soutien-gorge qui remplit toutes les tâches des couteaux.

Les cinq outils ci-dessus sont les outils importants sans lesquels il serait si difficile de cuisiner des aliments dans les délais prescrits. Ce sont les outils recommandés par les chefs qu’ils utilisent pour rendre les aliments encore plus délicieux et plus agréables à regarder.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *